Deadpool 3 conservera l’ADN de ses prédécesseurs

Les scénaristes du film le confirment : Deadpool 3 sera “rated R”, et se destinera donc à une audience majeure.

C’est officiel, Marvel et Disney ne changeront pas l’ADN de la franchise pour l’ouvrir à un plus large public. Paul Wernick et Rhett Reese, les scénaristes de Deadpool 3 ont confirmé la bonne information lors d’une interview accordée à The Playlist.

“Disney ne va pas interférer avec le ton. Après, il ne faut jamais dire jamais. Il y a toujours une petite chance que ça se produise. Mais on nous a toujours dit que le film serait “Rated-R” et nous l’avons écrit en ce sens. On veut qu’il soit “Rated-R, on l’a toujours voulu et je ne pense pas qu’on nous fera changer ça” a déclaré Thett Reese.

Autrement dit, pas de changement de ton à l’horizon. Deadpool 3 devrait bien respecter l’ADN de la série avec de l’humour noir, des gros mots et des scènes sanglantes.

Marvel nous supporte dans le projet. Ils vont laisser Deadpool être Deadpool. Ce n’est toutefois pas impossible qu’ils nous disent qu’une blague va trop loin. Mais jusque là, on a reçu tout leur soutien.”

Selon le duo de scénaristes, Ryan Reynolds est de nouveau très impliqué dans le projet. Il assisterait à de nombreuses réunions et aurait apporté quelques suggestions.

Le film n’a en revanche toujours pas de date de sortie.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.