Une première bande-annonce pour la nouvelle série Gotham Knights

La nouvelle série télévisée Gotham Knights s’est dévoilée à travers sa première bande-annonce.

The CW révèle le premier trailer de Gotham Knights, une toute nouvelle série DC. À noter que la série ne fait pas partie de l’univers The Batman de Matt Reeves.

Batman est mort et l’histoire de Gotham Knights commence juste après la mort de Bruce Waynes alias Batman. La phrase “Qui va protéger Gotham maintenant ?” envahit alors le programme.

Une mort, une nouvelle alliance

C’est Harvey Dent qui annonce la mauvaise nouvelle à Turner Hayes, le fils adoptif de Bruce. Par la suite, le fils adoptif de Batman fera partie de la liste des suspects du meurtre aux côtés des enfants d’anciens ennemis du Chevalier Noir. À savoir, Duela, née à Arkham Asylum et abandonnée par son père, l’ingénieure Harper Row et son frère Cullen Row. Autrement dit, il s’agit des “criminels” les plus recherchés de Gotham. En réaction, ces derniers s’attèlent à créer une alliance pour prouver leur innocence. Pour cela, ils seront aidés par Stephanie Brown, la meilleure amie de Turner Hayes, et par Carrie Kelley, l’acolyte de Batman.

Un casting tout neuf

La série propose un casting novateur, composé de comédien et comédiennes encore inconnus. Oscar Morgan apparaîtra à l’écran dans le rôle de Turner Hayes, Olivia Rose Keegan dans celui de Duela Dent, Fallon Smythe dans celui de Harper Row, Anna Lore dans celui de Stephanie Brown, Navia Robinson dans celui de Carrie Kelley, Misha Collins dans celui de Harvey Dent et Tyler DiChiara dans celui de Cullen Row.

À noter que Gotham Knights est un nouveau projet. Il rejoindra les séries The Flash, Superman & Lois et Stargirl. Gotham Knight devrait débarquer à l’écran en 2023. Pour rappel, La CW a annulé les séries Legends of Tomorrow, Batwoman, Dynastie, Charmed, Legacies, Roswell New Mexico, In the Dark, 4400 et Naomi

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.