Retrouvez désormais Geeko 4 fois par semaine dans le journal Metro

A partir de ce lundi 6 juin, vous retrouverez chaque jour une page Geeko dans le journal Metro. 

Le journal Metro et le magazine en ligne Geeko renforcent leur collaboration. A partir de ce lundi 6 juin, les lecteurs du journal Metro retrouveront chaque jour jusqu’à trois articles “Geeko” dans leur journal. Trois articles axés sur le numérique, les nouvelles technologies, le web et les réseaux sociaux – les thématiques centrales du site.

“Il s’agit pour nous de renforcer une collaboration qui a débuté début 2022” explique Etienne Froment, le rédacteur en chef de Geeko. “Metro et Geeko partagent des audiences similaires, avec un focus sur un lectorat jeune. Le numérique est une thématique qui touche particulièrement ce lectorat. Les pages Geeko s’intègrent donc parfaitement dans le journal. Elles nous permettent aussi de créer des ponts avec un média qui touche un très large public.”

Geeko et Metro font tous les deux parties du projet YAU – Young Active Urbans – une nouvelle offre publicitaire “digital first” qui cible les jeunes de 18 à 35 ans. Les sept médias qui composent cette offre touchent plus de 2,7 millions de lecteurs par mois, pour un total de 6,5 millions de pages vues.

En mai 2022, Geeko et Belgium-iPhone cumulaient à eux seuls près de 700.000 visiteurs uniques.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.