Sony aurait deux grosses exclus à présenter cette année, sur PS5

L’éditeur nous réserve encore quelques surprises. Selon la rumeur, Sony travaillerait sur le revival d’une franchise bien connue et aurait également une nouvelle licence dans les cartons.

2022 pourrait être une année très intéressante pour les gamers. Sony travaille déjà activement sur un paquet de projets pour sa PS5. Des jeux comme God of War Ragnarok sont attendus dans les prochains mois. Et puis, bien sûr, il y a les projets PSVR. Selon un récent rapport, l’éditeur aurait toutefois encore quelques cartes dans sa manche, dont un revival d’une vieille franchise.

Selon le leaker AccountNGT, Sony dévoilera cette année un nouveau jeu Infamous, un jeu d’action en open-world dans lequel le joueur incarne un personnage aux pouvoirs surhumains. Le titre pourrait être dévoilé dès le mois de septembre prochain. Il s’agirait aussi du nouveau projet du studio Sucker Punch, à qui l’on devait récemment le très sympathique Ghost of Tsushima. A moins qu’un studio externe se soit vu confier la licence, ce qui reste peu probable. Vu le succès de Ghost of Tsushima toutefois, une suite pourrait également rapidement être mise en production.

Sony aurait également confié au studio JP Games un nouveau projet de jeu fantaisiste. Le studio a signé quelques-uns des titres les plus acclamés sur PS2, PS3 et PS4, comme Bloodborne, Shadow of the Colossus et plus récemment le remake de Demon’s Souls. Selon Oops Leaks, son nouveau jeu devrait être présenté lors du prochain événement PlayStation, potentiellement en juin donc.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.