Le prochain Call of Duty a une date de sortie

Call of Duty: Modern Warfare 2 sortira le 28 octobre prochain sur PC et consoles.

L’éditeur Activision-Blizzard a finalement dévoilé la date de sortie du prochain Call of Duty, baptisé Modern Warfare 2, qui sortira le 28 octobre prochain, à priori sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4 et PS5. Comme ses prédécesseurs, le titre devrait snober la Switch.

Pas encore de screenshots ni de vidéo de présentation pour le moment, Modern Warfare 2 sera présenté lors d’un événement qui lui sera entièrement dédié le 8 juin prochain.

Le jeu est développé par Infinity Ward, le studio à l’origine de la franchise, qui se cache aussi derrière les meilleurs épisodes de la série. Leur précédente production était Modern Warfare.

Depuis quelques années, Activision a pris la décision de confier à différents studios les développements de nouveaux opus. Call of Duty Vanguard, qui a reçu des notes assez négatives, a ainsi été développé par le studio Sledgehammer. Treyarch s’était quant à lui occupé de Cold War.

Cette année, la série s’offrira également un lifting avec un nouveau moteur graphique qui devrait logiquement amener quelques changements visuels. Selon la rumeur, Modern Warfare 2 ne serait toutefois pas encore un titre “new-gen” mais un titre “cross-gen”.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.