Crédits : Marvel

La nouvelle bande-annonce de Thor est sortie

La nouvelle bande-annonce de Thor : Love and Thunder est disponible pour le grand public.

“Dans ce film, Thor entreprend un voyage différent de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent, une quête de paix intérieure”, peut-on lire dans le synopsis officiel de Marvel.

Le retour de Nathalie Portman

La bande-annonce du nouveau Marvel Studios de Taika Waititi présente Chris Hemsworth dans le rôle de Thor Odinson, Natalie Portman dans celui de Mighty Thor aka Jane Foster ou la déesse du tonnerre et enfin un Christian Bale méconnaissable dans Gorr, le boucher des dieux. Ce dernier, l’antagoniste principal du film, apparaît au bout d’une minute exactement. En 2 minutes 15, la bande-annonce propose une image de Gorr en noir et blanc. Seule couleur : les yeux du méchant qui deviennent d’un jaune-orange intense au fil de la vidéo. Un contraste difficile à oublier, face aux couleurs vives du reste de la bande-annonce.

Le génocide des dieux

Pour ceux qui ne connaissent pas l’Histoire de Thor, voici un petit récapitulatif. Gorr est un être dont les dieux n’ont jamais entendu les prières. Il a été le corps d’une vie misérable et dure, et dont la famille est morte de faim et de maladie. Et ce, alors qu’il priait pour son salut. Finalement, ses prières ont été exaucées sous la forme d’une puissante épée. Dans ce nouveau Marvel, il mène un combat effréné. L’objectif ? Que tous les dieux payent et meurent pour leur égoïsme. “Tous les dieux vont mourir”, déclare-t-il dans la bande-annonce.

Face à lui, Thor est contraint de recruter de nouveaux alliés afin de vaincre la menace galactique d’élimination des maîtres des cieux. “Pour combattre cette menace, Thor demande l’aide du roi Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à la surprise de Thor, manie inexplicablement son marteau magique, Mjolnir, sous le nom de Thor le Puissant. Ensemble, ils se lancent dans une aventure cosmique éprouvante pour découvrir le mystère de la vengeance du Dieu Boucher et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard” indique le synopsis.

Thor : Love and Thunder est le fruit de Taika Waititi, qui a également réalisé Thor : Ragnarok. Le film reprendra à sa sauce des éléments tirés des comics de Jason Aaron et sortira dans les cinémas le 8 juillet.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.