Crédits : CW

La série Supernatural va avoir droit à son spin-off

La toute première bande-annonce de la nouvelle série de The CW ramène les Winchester sur la scène de la série dérivée du célèbre Supernatural. Cela marque le retour de Jensen Ackles dans le rôle de Dean et de Bianca Kajilch dans celui de Millie.

La CW a commencé à publier les bandes-annonces de ses nouvelles séries d’automne. Tout d’abord, la série dérivée Walker : Independence et la préquelle de Supernatural, The Winchesters. Dans cette dernière, le téléspectateur profite d’un premier aperçu du retour de Jensen Ackles dans le rôle de Dean Winchester de Supernatural. Bianca Kajilich de Legacies reviendra également dans le rôle de Millie Winchester, la mère de John. La série raconte la romance inédite de John et Mary.

Une histoire d’amour

Petit récapitulatif. La série est écrite et produite par Robbie Thompson et fruit de Chaos Machine Productions et Warner Bros. Les producteurs exécutifs sont Jensen Ackles, Danneel Ackles et le réalisateur et producteur exécutif Glen Winter. Elle se concentre sur une époque antérieure à Sam et Dean, celle de John et Mary. En bref, The Winchesters est l’histoire d’amour épique et inédite de la rencontre entre John et Mary et de la façon dont ils ont tout risqué pour sauver non seulement leur amour… mais aussi le monde entier. Le récit est raconté du point de vue de Dean. En bref, The Winchesters devrait avoir un aspect différent de Supernatural. C’est une toute nouvelle histoire.

Voyage dans le temps

Lerécit est un flash-back en 1972. L’époque où John (Drake Rodger) revient du Vietnam. Peu de temps après, il rencontre Mary (Meg Donnelly), qui lui fait découvrir le monde secret des menaces paranormales. Les deux personnages commencent à tomber amoureux et se lancent dans un voyage pour éliminer le mal.

Seul point d’interrogation : on ne sait pas très bien comment Dean raconte son histoire et celle de ses parents, le personnage étant décédé à la fin de Supernatural.

The Winchesters est la seule série qui s’est imposée face à la longue liste de spinoffs de Supernatural.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.