AFP

Disney+ aurait encore signé une nouvelle série Star Wars

De nouvelles informations sont apparues sur le mystérieux projet. Dans un article publié le 17 mai, Vanity Fair, révèle qu’une nouvelle série TV Star Wars est en cours de préparation.

Jon Watts chapeaute le projet, épaulé par le scénariste Christopher Ford. Le premier est le cinéaste à qui l’on doit la trilogie Spider-Man à l’ère du Marvel Cinematic Universe : Homecoming, Far From Home et No Way Home. Le second a travaillé sur Chaos Walking, avec Tom Holland et Daisy Ridley.

Un point de vue plus “jeune”

D’après Vanity Fair, le projet “est décrit comme une version galactique des films d’aventure classiques d’Amblin des années 80”. À savoir que la société de production Amblin Entertainment appartient à Steven Spielberg. 
D’après les dires, cet énième opus se déroulera après les évènements du Retour du Jedi. À savoir, à la même époque que The Mandalorian qui retrace la reconstruction qui suit la chute de l’Empire. Mais, même s’il s’agit du même lapse de temps, il semble qu’il s’agisse tout de même d’une nouvelle approche. En effet, le récit sera présenté du point de vue de personnages plus jeunes. D’ailleurs, un avis de casting a demandé quatre enfants, âgés de 11 à 12 ans environ. L’intrigue reste secrète pour l’instant et la date de sortie n’a pas été annoncée.

Nom de code : Gammar Rodeo

Le titre de cette nouvelle série n’a pas encore été révélé. Les plus impatients doivent donc, pour le moment, se satisfaire d’un nom de code, “Grammar Rodeo”. Cette appellation fait référence à un épisode des Simpsons dans lequel Bart et ses camarades de classe volent une voiture et s’enfuient pendant une semaine. Ils utilisent un faux événement éducatif comme alibi. En bref, “Grammar Rodeo” rejoint la liste des séries télévisées Star Wars. On y trouve The Mandalorian, Obi-Wan Kenobi, Ashoka et Andor. Pour rappel, les deux premiers épisodes d’Obi-Wan Kenobi sortiront le 27 mai sur Disney+.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.