Nacon annonce deux nouveaux jeux : Greedfall 2 et WRC Generations

L’éditeur français voit grand pour 2022 et 2023 avec un line-up de nouveautés alléchant. 

Nacon a dévoilé en milieu de semaine son line-up de nouveaux jeux pour 2022-2023. Au programme : un paquet de titres déjà présentés précédemment, mais également quelques petites nouveautés. La tête d’affiche de ce line-up, ce sera bien sûr WRC Generations, nouvel épisode de la série de jeux de course orienté simu de Nacon.

L’éditeur change sensiblement sa recette puisqu’il ne se contentera pas cette année de nous proposer une nouvelle édition. Le titre est renommé “WRC Generations” et il introduira un paquet de nouveautés, à commencer par une nouvelle classe de véhicules hybrides. Nacon est ambitieux niveau contenu avec la promesse d’un line-up de 39 véhicules de légende et de 165 spéciales dans pas moins de 22 pays différents : 13 du championnat officiel et 9 environnements supplémentaires.

Le jeu sortira le 13 octobre sur les consoles old et new gen, ainsi que sur PC.

En parallèle, Nacon a dévoilé la suite de Greedfall, l’un des jeux les plus populaires du studio Spiders. Greedfall 2 : The Dying World sera en réalité une préquelle du premier volet, un action-RPG très séduisant qui s’était démarqué par son univers, inspiré de l’Ouest américain. L’histoire débute trois ans avant les événements du premier volet et les aventures de De Sardet. Vous y incarnerez cette fois un natif de Teer Fradee arraché de force à son île pour être emmené sur le continent de Gacane, terre d’origine des colons. “Dans ce vieux monde écartelé par la guerre, meurtri par la malichor et les conspirations politiques des différentes factions, vous devrez regagner votre liberté et reprendre les rênes de votre destin. Usant de diplomatie, de ruse ou de combat, ainsi que de l’aide des alliés que vous réunirez, c’est à vous de mettre un terme aux ambitions de conquête d’un homme qui pourrait faire basculer le continent comme votre île vers leur fin.”

« Tandis que nous travaillions sur Steelrising, L’amour de l’univers de GreedFall ne nous a jamais quitté, et c’est avec un immense plaisir que nous y revenons » explique Jehanne Rousseau, fondatrice et dirigeante du studio Spiders. « Dans ce nouvel opus les joueurs découvriront le vieux continent aux paysages plus variés et plus vastes, ils y rencontreront de nouveaux compagnons et de nouvelles factions, et j’espère qu’ils y vivront des aventures mémorables. »

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.