Marvel communique les premières infos sur sa série “Echo”

La série atterrira en 2023 sur la plate-forme de streaming Disney+.

L’agenda des sorties Marvel est chargé sur Disney+ avec pas moins de six nouvelles séries par an. La plate-forme de streaming avait déjà annoncé l’année dernière une poignée de nouveaux shows qui arriveraient courant 2023. Parmi ceux-ci, Ironheart, Agatha, X-Men 97, I am Groot, Marvel Zombies, Secret Invasion ou encore Spiderman Freshman year. L’une d’entre elles était toutefois passée quasi inaperçue, compte tenu de son nom, il est vrai, peu révélateur.

Echo devrait pourtant être l’une des premières nouvelles séries du MCU à débarquer sur la plate-forme en 2023. Elle se veut la suite d’Hawkeye, la mini-série de Disney+ qui nous présentait la fille d’Oeil-de-faucon et laissait entrevoir le passage de flambeau du rôle. Echo suivra le personnage de Maya Lopez, une jeune femme sourde qui va devoir affronter son passé et se reconnecter avec ses origines.

En attendant sa sortie, les fans du MCU devraient largement avoir de quoi s’occuper avec la sortie de Ms. Marvel en juin et de She-Hulk en août 2022.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.