La série Black Mirror bientôt de retour sur Netflix

L’une des séries les plus populaires de Netflix sera bientôt de retour. 

Netflix a officiellement donné son feu vert pour la production d’une sixième saison de la série Black Mirror. Selon Variety, cette sixième saison serait plus longue que la précédente, qui comprenait seulement trois épisodes. Netflix verrait également plus grand et aurait choisi d’attribuer un budget supérieur pour chaque épisode. Le géant du streaming souhaiterait ainsi transformer sa série en une véritable anthologie.

Selon la rumeur, Netflix aurait eu bien du mal à faire revenir la licence. Endemol disposait en effet des droits sur la série et le géant du streaming aurait apparemment dû débourser une petite fortune pour les récupérer.

Netflix serait aujourd’hui bien décider à faire de Black Mirror l’un de ses nouveaux porte-étendards, aux côtés de Stranger Things. On peut donc s’attendre à voir débarquer une sixième saison relativement rapidement, et très probablement une septième et une huitième saison dans la foulée. Il s’agira en effet pour le géant du streaming de capitaliser sur le succès de la franchise.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.