Crédit photo : Belga

Télécom : une baisse de prix chez Voo

L’option Gigaboost, qui permet d’activer le surf rapide sur le réseau Voo, est désormais accessible à un tarif plus bas. 

Si les clients de Voo ont par défaut accès à un réseau offrant des débits jusqu’à 400 Mb/seconde, une option payante permet de profiter de débits plus élevés, si tout du moins vous habitez dans une région éligible.

Il s’agit d’un réseau hybride alliant fibre optique et câble. Le câble coaxial redirige le signal internet de la fibre jusque dans chaque logement. Grâce à cette option, il est possible de bénéficier de débits allant jusqu’à 1000 Mb/seconde.

Autrefois facturée 15 euros par mois, l’option est désormais proposée 5 euros par mois seulement, en plus de l’abonnement bien sûr. Une baisse de prix qui vise à faire croître le nombre d’utilisateurs du réseau “fibre optique” chez Voo.

On rappellera par ailleurs que celui-ci n’est disponible que dans une poignée de communes en Belgique. 39 plus exactement. En 2023, un client Voo sur deux devrait être en mesure de pouvoir opter pour cette formule.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.