Venom 3 et Ghostbusters 4 annoncés

Lors du CinemaCon, Sony Pictures a annoncé la production de deux nouveaux longs-métrages. 

Le succès de Ghostbusters: Afterlife au box-office semble avoir convaincu Sony Pictures de poursuivre sur sa lancée. Au CinemaCon, le major a annoncé la production d’un nouveau film Ghostbusters, et pas n’importe lequel puisque celui-ci sera officiellement nommé Ghostbusters 4.

Pas de surprise non plus pour la seconde annonce de Sony : un troisième chapitre à sa saga Venom. En dépit des mauvaises critiques, Sony Pictures continuera à exploiter le personnage campé devant la caméra par l’acteur Tom Hardy.

“La critique a fait très mal” avait confirmé il y a quelques semaines le réalisateur du film Venom, Ruben Fleischer. Si le premier film avait déjà reçu une jolie volée de critiques, sa suite s’est faite littéralement descendre dans la presse. Pour Sony, il est donc l’heure de se remettre en question et revenir avec un troisième chapitre plus inspiré. Les fans attendent clairement de Venom 3 un film plus ambitieux, davantage connecté aussi au MCU. Cela tombe bien, Tom Hardy est brièvement apparu dans le dernier Spiderman. Les chances de le voir croiser un jour l’homme araignée sont donc plutôt élevées…

Lors de l’événement, Sony a confirmé son intention de continuer à livrer des blockbusters sur grand écran. La pandémie avait certes ralenti les activités du groupe, mais les performances de ses derniers films sur grand écran l’ont convaincu de revenir à la charge. Ghostbusters 4 et Venom 3 feront partie de cette prochaine salve de films à gros budget conçus spécifiquement pour les salles obscures.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.