Un nouveau Call of Duty : Warzone attendu cette année

Activision-Blizzard préparerait activement la sortie de la suite très attendue de Call of Duty Warzone. 

En plus de la suite de Modern Warfare, Activision-Blizzard devrait nous livrer cette année un second jeu Call of Duty. Plus spécifiquement, la suite de son battle royale free-to-play Call of Duty Warzone.

Pas de mise à jour ni de refonte à l’horizon pour le Warzone original. Activision-Blizzard entendrait repartir d’une feuille blanche pour cette suite, qui tournerait vraisemblablement sous un nouveau moteur graphique et introduirait quelques grosses nouveautés. Eurogamer évoque carrément des idées “révolutionnaires”. Une chose est sûre : l’éditeur prévoit de changer la recette.

Si Call of Duty Vanguard est un échec commercial, le nouveau Modern Warfare est attendu au tournant. Tout d’abord, parce que c’est Infinity Ward qui s’y colle, le studio derrière les meilleures épisodes de la franchise. Ensuite, parce que Modern Warfare devrait signer un retour à l’époque contemporaine. On peut s’attendre dès lors à ce que Warzone lui emboite le pas.

Notons enfin que, pour les fans, 2022 pourrait bien une année très spéciale puisqu’on évoque également un remaster du Modern Warfare 3 original, sorti à l’époque sur PS3 et Xbox 360. Vous l’avez bien compris : trois jeux Call of Duty pourraient sortir cette année. Ce qui devrait contraster avec 2023… Puisque selon les confidences de l’éditeur, la saga devrait prendre une année sabatique.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.