Crédits : Samsung

Samsung va commercialiser un smartphone Pokémon

Samsung va lancer une édition Pokémon de son modèle pliable.

Le smartphone pliable Galaxy Z Flip 3 de Samsung devrait bientôt voir le jour dans une édition spéciale Pokémon. La vente de l’appareil s’accompagne d’une série d’accessoires.

Le 25 avril prochain, Samsung va proposer une version spéciale de ce Galaxy Z Flip 3 pour les fans de Pokemon. L’appareil sera livré dans une boîte spéciale remplie d’accessoires sur le thème de Pokémon. A savoir, un étui photo Pikachu, une pochette Pokémon avec une lanière, un set d’étui transparent Pikachu, un porte-clés Pikachu, un paquet personnalisé de cartes et un support Poké Ball. De même, l’expérience Samsung/Pokemon s’offre une série de sonneries spéciales, de thèmes et de fonds d’écran de l’édition Pokémon. A noter que les cartes vendues avec le Galaxy Z Flip 3 ne sont pas les cartes officielles du jeu de cartes à collectionner Pokémon. D’après la photo partagée par Samsung, il s’agirait de petites cartes personnalisées avec Pikachu, Carapuce, Bulbizarre, Dracaufeu et d’autres Pokémon.

Ce n’est pas la première fois que le géant coréen se lance dans des versions spéciales de smartphones. En effet, Samsung a déjà publié des versions spéciales de ses téléphones pliables. Par exemple notamment l’édition Thom Browne du Galaxy Flip 3 et du Fold 3.

Pour rappel, le Galaxy Z Flip 3 de Samsung possède un écran AMOLED 120 Hz de 6,7 pouces, et un écran secondaire de 1,9 pouces. Côté photo, on retrouve un double capteur photo de 12 mégapixels ainsi qu’un capteur frontal de 10 mégapixels. Pour le “moteur”, l’appareil dispose d’un processeur Snapdragon 888. Il propose 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage interne, selon le modèle. Pour l’autonomie, la batterie est de 3300 mAh. Enfin, le smartphone est compatible 5G et resistant à l’eau.

Il est possible que cette version ne voit le jour qu’en Corée du Sud, et en quantité réduite. Samsung n’a pas communiqué sur le prix et les autres détails. En attendant la sortie, il est possible de se rendre sur le site pour demander une notification du lancement de vente de cette série limitée et compter les minutes du compte à rebours.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.