Une première bande-annonce pour Thor: Love & Thunder

Attendu pour l’été 2022, le prochain épisode des aventures du Dieu du Tonnerre made in Marvel s’est dévoilé dans un premier trailer officiel.

Depuis la sortie d’Avengers Endgame et de Spider-Man Far From Home, l’intérêt des fans pour l’Univers Cinématographique Marvel semble s’être détérioré. L’introduction de nouveaux héros ne semble pas avoir convaincu les spectateurs, avec des résultats au box-office très timides pour Les Éternels, Shang-Chi ou encore Black Widow. Depuis le début du deuxième cycle de la saga, seul Spider-Man: No Way Home a été ultra-rentable, flirtant avec des résultats au box-office proches de ce à quoi Marvel s’était habitué. Preuve que les “anciens” super-héros marchent bien mieux au cinéma. 

C’est donc sans surprise que Marvel fait revenir sur le devant de la scène les héros originels de sa saga, à commencer par Thor, le Dieu du Tonnerre incarné par Chris Hemsworth. Prévu pour le 8 juillet prochain, Thor: Love and Thunder s’est dévoilé dans un premier trailer officiel. Il devrait s’agir, à priori, du dernier film mettant en scène le héros de Asgard.

Après les événements marquants d’Avengers: Endgame, Thor travaille en collaboration avec les Gardiens de la Galaxie et part sauver des peuplades dans tout l’espace. Malheureusement, un déchiqueteur de dieux, Gorr, veut abattre Thor. Pour le vaincre, celui-ci tentera de retrouver Jane Foster, celle pour qui il s’est énamouré dans les deux premiers films, et qui est devenue Mighty Thor grâce à des super-pouvoirs. Valkyrie fera elle aussi son retour, alors qu’elle est à la tête de New Asgard, sur Terre.

Aux manettes du film, on retrouve le très créatif réalisateur Taika Waititi, qui avait succédé à Kenneth Branagh avec Ragnarok. Christian Bale, qui incarnait Batman chez DC dans trois films, fera son arrivée dans le MCU sous les traits de Gorr, l’antagoniste du film. Russell Crowe interprètera quant à lui le Dieu grec du Tonnerre, Zeus.

Pour rappel, Thor: Love and Thunder devrait débarquer dans les salles obscures belges le 13 juillet 2022.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.