Crédits : AMC

Walter White et Jesse Pinkman feront leur comeback pour le final de Better Call Saul

Après six saisons d’attente Better Call Saul a enfin confirmé le retour de deux personnages très appréciés de Breaking Bad.

Près de 10 ans après sa série-mère, Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad s’apprête à prendre fin. Et ce, à l’issue de sa sixième saison en treize épisodes. La dernière saison sortira le 18 avril aux États-Unis et en Belgique, sur Netflix. Pour les Anglais, il faudra attendre le 19 avril pour la découvrir. Et pour cette dernière ligne droite, la série annonce une grosse surprise. Attention, spoiler.

Le duo de retour

Pendant longtemps, la rumeur a couru que les personnages incarnés par Bryan Cranston et Aaron Paul apparaîtraient dans Better Call Saul. Et cela vient d’être confirmé.

Alors que la série avec Bob Odenkirk entre dans sa dernière saison, AMC a révélé le retour du duo de fabricants de méthamphétamine dans un tweet samedi. À savoir, de Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul, et de Walter White, joué par Brian Cranston, de Breaking Bad. “Ils reviennent”, peut-on lire dans le tweet.

Encore quelques détails à découvrir

Peter Gould, le co-créateur de “Better Call Saul”, a annoncé la nouvelle samedi, à l’occasion du PaleyFest LA. Pour la remise en contexte, la révélation a eu lieu autour d’une table ronde sur la série animée organisée par Michael Schneider, rédacteur en chef de Variety. Mais Paul Gould n’a pas précisé quand Cranston et Paul apparaîtront, ni dans quel rôle.

À savoir qu’avant de faire l’annonce au PaleyFest, le co-créateur avait assisté à la première de “Better Call Saul” jeudi. C’est là-bas qu’il avait déjà confié à Variety “ces deux mondes [Breaking Bad et Better Call Saul] se croisent d’une manière que vous n’avez jamais vue auparavant, c’est certain”.

Pour rappel, de nombreux autres personnages de Breaking Bad ont déjà fait leur apparition dans “Better Call Saul” au cours des cinq premières saisons. Par exemple, les jumeaux Salamanca, à savoir Luis et Daniel Moncada, Mark Margolis dans le rôle d’Hector Salamanca, Steven Bauer dans la peau de Don Eladio ou encore Hank Schrader interprété par Dean Norris.

Petit détail, cette dernière saison sera divisée en deux parties. L’ultime série d’épisodes sera diffusée le 6 juillet.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.