Motorola s’apprêterait à commercialiser un smartphone complètement fou

Le “Frontier” serait notamment équipé d’un appareil photo de 200 mégapixels.

La filiale de Lenovo, Motorola, s’apprêterait à commercialiser un smartphone premium sur les marchés occidentaux, si l’on s’en réfère à un rapport de Digital Chat Station, une source plutôt fiable pour les fuites d’informations dans le domaine du tech. Le “Frontier” repousserait les limites dans le domaine de la photographie avec un capteur photo principal de 200 mégapixels et une caméra à selfies de 60 mégapixels – rien que ça!

Niveau hardware, Motorola viserait également très haut avec un processeur Snapdragon de dernière génération, une batterie de haute capacité, un écran OLED incurvé avec un taux de rafraichissement de 144Hz, et un système de charge rapide de 125W. La marque américaine viserait l’ultra-premium, avec un concurrent à l’iPhone 13 Pro et au Galaxy S22 Ultra.

Plus connue pour ses appareils bon marché, Motorola a ces dernières années opéré un joli retour sur le segment des “affordable flagships” avec notamment son Edge. Le Frontier lui entrouvrirait les portes d’un nouveau marché. Reste à présent à voir si le consommateur y sera réceptif.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.