Marvel préparerait une nouvelle série Daredevil

Marvel et Disney travailleraient actuellement sur la mise en production d’une nouvelle série sur le personnage de Daredevil. 

Bien connu des fans de comics, le personnage de Daredevil a déjà eu droit à de multiples adaptations cinématographiques. Et notamment, dans une série télévisée diffusée à l’époque sur Netflix. Marvel et Disney ont depuis récupéré la licence et souhaiteraient désormais rebooter complètement la franchise pour l’intégrer à leur “univers étendu”.

Le magazine Production Weekly affirme ainsi que Kevin Feige et Chris Gray produiront une nouvelle série “Daredevil”, intégrée au MCU. Selon l’ancien éditeur en chef de GWW, Marvel aurait l’ambition de porter rapidement les aventures du personnage sur le petit écran. Le tournage de la série serait prévu pour démarrer fin 2022, pour une diffusion de la première saison en 2024. L’annonce du show pourrait donc se faire plus tôt qu’on l’aurait imaginé.

Si cela ne faisait aucun doute que Disney produirait un jour un nouveau film ou une nouvelle série sur l’univers de Daredevil, on pouvait s’attendre à ce que la démarche prenne du temps… Le succès des séries Marvel sur Disney+ semble avoir confirmé à Disney le potentiel de ces personnages secondaires du MCU, et visiblement encouragé à accélérer la cadence…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.