Crédit photo : AFP

Deux parcs d’attractions Nintendo World vont ouvrir aux Etats-Unis

Le premier sera installé en plein cœur de la Californie. 

Le parc d’attractions Super Nintendo World d’Osaka a ouvert ses portes en 2021. En quelques mois, il a enregistré des records d’affluence, malgré la pandémie. Le succès de la formule a visiblement convaincu Universal et Nintendo d’ouvrir un second parc d’attractions sur le thème de l’univers des jeux Nintendo, cette fois aux Etats-Unis.

Implanté en plein cœur de la Californie, et plus précisément d’Hollywood, ce nouveau parc d’attractions ouvrira ses portes en 2023. Un troisième parc Nintendo World devrait ouvrir en 2025 à Orlando cette fois.

Le parc Super Nintendo World a été conçu pour proposer une expérience immersive dans l’univers de Nintendo, avec des spectacles visuels, des zones interactives et des attractions inspirées des plus grands jeux de Nintendo. Au Japon, les visiteurs peuvent prendre part à des courses de kart dans l’univers de Mariokart, participer à des mini-jeux inspirés de Mario Party ou encore à un jeu de parcours dans l’univers de Yoshi.

Pour l’instant, Universal n’a pas encore précisé les attractions qui seront présentes dans ses deux nouveaux parcs. Les visiteurs pourront toutefois s’attendre à pouvoir découvrir de nombreux cafés et restaurants dans les univers les plus populaires de Big N.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.