Une première bande-annonce pour la série Ms. Marvel

La première bande-annonce de la nouvelle série Ms. Marvel vient d’être dévoilée. 

Disney a finalement levé le voile sur la première bande annonce de sa nouvelle série Ms. Marvel. Méconnue du grand public, cette super-héroïne avait toutefois fait une apparition remarquée dans le jeu The Avengers de Crystal Dynamics, il y a quelques années, puisqu’elle y occupait le rôle principal.

La série introduira Kamala Khan, une jeune fille de 16 ans d’origine pakistanaise qui vit aux Etats-Unis et se présente comme la plus grande fan de Captain Marvel. Le ton de la série semble destiner le show à une audience très jeune. Disney n’est pas à son premier coup d’essai dans ce domaine puisqu’Hawkeye avait déjà introduit une superhéroïne plus jeune. Comme la fille d’Oeil-de-faucon, Ms. Marvel sera d’ailleurs amenée à rejoindre le MCU et potentiellement les Avengers.

Dans les comics, Kamala Khan se présente comme un personnage plutôt atypique, à la fois geek, multiculturelle et surtout passionnée par les exploits de ses héros. Elle se découvre des superpouvoirs très tôt et doit apprendre à combiner sa vie d’adolescence avec ses nouvelles responsabilités. Il s’agit également de la première superhéroïne du MCU qui pratique une religion.

La série sera composée de 6 épisodes. Le premier sera diffusé sur Disney+ le 8 juin prochain.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.