Pokémon Go : l’évènement de la semaine (vidéo)

Un nouvel événement sur la fête des couleurs, c’est le sujet de la semaine dans Pokémon Go. On vous résume les infos disponibles !

Fête des couleurs

Cette semaine, Pokémon Go propose un évènement sur la Fête des couleurs, une fête originaire de l’Inde qui célèbre l’équinoxe du printemps. Cet évènement débutera mardi (15 mars) et se clôturera ce dimanche (20 mars). Au programme, l’apparition de nombreux Pokémon colorés ainsi que l’arrivée d’une nouvelle créature de la septième génération.

C’est Plumeline qui sera à l’honneur puisque cette créature fait ses débuts dans Pokémon Go, ses différentes formes seront disponibles dans différentes régions du globe. L’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique pourront rencontrer sa version Flamenco, tandis que les versions Pom-Pom, Hula et Buyo seront disponibles dans d’autres régions du monde. Dix autres espèces auront plus de chance d’apparaître et avec un peu de chance, leur version chromatique aussi. De nouvelles tenues pour notre personnage arriveront avec l’événement, ainsi qu’un nouveau défi de collection et d’autres Pokémon en réussissant les tâches d’études de terrain.

D’autres Pokémon vont apparaître dans les raids dont les Pokémon starters de la troisième génération, Rocabot, Ossatueur d’Alola, et puis le légendaire Boréas dans sa forme Totémique et Méga-Lockpin dans les raids de haut niveaux. L’évènement donnera d’autres avantages temporaires comme les leurres qui dureront trois heures, et prendre des photos tous les jours réserverait des surprises.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.