Geeko s’associe à Metro, Cinenews, Out et Kotplanet

Avec ses 2,7 millions de lecteurs par mois, le réseau “YAU” couvre une très large tranche de la population belge. 

Geeko et Belgium-iPhone s’associent au journal Metro et aux sites Cinenews, Streamnews, Out.be et Kotplanet pour créer le réseau YAU – pour Young Active Urbans – une nouvelle offre publicitaire “digital first” qui cible les jeunes de 18 à 35 ans.

Les sept médias touchent déjà plus de 2,7 millions de lecteurs par mois, pour un total de 6,5 millions de pages vues. L’offre vise à mettre en place des solutions publicitaires uniques et créatives.

Dans la pratique, la création de ce réseau crée surtout des ponts entre les différents médias. Depuis quelques semaines déjà, vous pouvez ainsi retrouver deux pages tech “by Geeko” dans le journal Metro, les mardis et jeudis.

Désormais, vous pourrez également retrouver certains articles de Metro, Cinenews, Streamnews, Out.be et Kotplanet sur Geeko et Belgium-iPhone. Bien entendu, il n’est pas question de vous inonder d’actualités qui n’ont aucun rapport avec vos centres d’intérêt. Les sujets qui seront sélectionnés seront complémentaires aux thématiques traitées sur Geeko et Belgium-iPhone.

Vous pourrez par ailleurs les identifier facilement dans le fil info grâce à une petite étiquette colorée, portant le nom du média. Nous utilisions déjà ce système d’étiquettes sur Belgium-iPhone et Geeko pour ranger les actualités dans différentes catégories.

Cette collaboration avec les autres médias du groupe Rossel permettra d’ouvrir nos univers respectifs à de nouveaux lectorats tout en apportant un réel plus pour nos lecteurs, avec un contenu enrichi.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.