L’expérience interactive Trivia Quest verra le jour le 1er avril. Netflix va lancer un quiz quotidien interactif début avril. Un moyen de fidéliser et d’augmenter le niveau d’engagement de ses plus de 213 millions d’abonnés dans le monde. Un quiz interactif La nouvelle série animée de Daniel Calin et Vin Rubino, de Sunday Sauce Productions, proposera aux téléspectateurs 24 questions par jour. Et ce, pendant tout le mois d’avril. Les questions couvriront un large éventail de catégories. Traitant de sujets allant de la culture pop à la science, les questions s’afficheront à l’écran dans un format à choix multiples. Mais le jeu-questionnaire Trivia Quest ne se limite pas à trouver les bonnes réponses. En effet, les joueurs ont un objectif global. Sauver Willy En clair, les spectateurs doivent aider Willy, un personnage animé destiné à sauver les habitants de Trivia Land de Rocky. Un méchant qui a l’intention de collecter toutes les connaissances du monde, et ce, à des fins sinistres. Le chemin de la victoire est assez simple. Au fur et à mesure que les joueurs atteignent les différents points de contrôle des niveaux, les prisonniers d’Evil Rocky sont progressivement libérés. En cas d’erreur, le joueur peut rejouer les quiz. Ce qui lui permettra d’accumuler les points nécessaires pour aider Willy à sauver la situation. Le “Trivia Quest” interactif sera disponible dès le 1er avril. Le jeu sera disponible sur plusieurs supports. À savoir, les téléviseurs intelligents, les lecteurs multimédia en continu, les consoles de jeux, les navigateurs d’ordinateur, les téléphones et tablettes Android, les iPhones, les iPads et les iPod touch. À noter que Netflix a qualifié Trivia Quest d‘”expérience” et ne s’est pas engagée à proposer d’autres émissions de ce type.