Pokémon Go : les évènements de la semaine

Le lancement d’une nouvelle saison de combat ainsi que l’arrivée de la 7ème génération, ce sont les sujets de la semaine à propos de Pokemon Go. On vous résume tout ça !

Circuit Pokémon GO : Johto

On vous en parlait la semaine dernière, un nouvel événement majeur a débuté ce samedi (26 février), un événement qui met à l’honneur la région de Johto et donc les Pokémon de la deuxième génération. L’événement est toujours disponible à partir de 11,99€ et nous donne l’opportunité de prendre part à différentes missions qui permettront, à terme, de rencontrer des versions Obscur Apex de Lugia et Ho-Oh.

Il est nécessaire de choisir entre une version Or et Argent de l’événement, ce qui fera apparaître des créatures différentes. Une fois le choix réalisé, le titre donne accès à de nombreux défis, études et objets gratuits. Même si vous n’avez pas acheté votre accès à l’événement, vous pourrez tout de même en profiter un peu puisque des Pokémon de la deuxième génération auront plus de chances d’apparaître dans la nature, dans les œufs ou en raid. Certaines espèces apparaîtront uniquement durant différentes périodes de la journée.

Nouvelle saison Ligue Combat Go

Repoussée de quelques heures, une nouvelle saison de la Ligue Combat Go est disponible dès le 1er Mars. Il s’agit bien entendu du mode en ligne joueur contre joueur avec un classement et des récompenses à la clé.

Un nouveau roulement a donc lieu en ce moment mais cette Ligue de combat a la particularité de ne pas proposer de classement et de plafonner les joueurs au rang 20. La raison est que ces changements vont permettre à l’équipe de développement de se concentrer sur des ajustements sans perturber la compétition. Cette Ligue de combat va suivre la nouvelle période saisonnière du jeu et prendra fin le 1er juin prochain.

Les Pokémon de la 7ème génération débarquent

Le Pokémon Presents de ce dimanche a révélé l’arrivée de créatures de la septième génération dès ce mardi (01 mars). Les Pokémon originaires de la région de Alola seront à l’honneur durant les trois prochains mois. Peu d’informations sont disponibles pour l’instant, le seul Pokémon confirmé aujourd’hui est la forme régionale de Noadkoko qui sera disponible dès le lancement.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.