Pokémon Go : le programme de la semaine

Le lancement d’un gros événement attendu et l’arrivée d’une nouvelle forme d’un Pokémon pour patienter, c’est ce qui nous attend dans Pokémon Go cette semaine, on vous résume tout ça !

Préparation GO Tour – Assemblée de Poké Balls

Si le nouvel événement majeur du jeu va débarquer durant le week-end prochain, le titre nous propose de nous y préparer avec cette Assemblée de Poké Ball. Disponible depuis vendredi dernier (18 février 2022), les joueuses et les joueurs ont accès à des missions permettant de gagner de nombreuses Poké Balls en prévision des festivités de ce week-end.

Les Pokémons en forme de Poké Ball sont d’ailleurs mis à l’honneur puisqu’on a désormais plus de chance de capturer des créatures comme Trompignon et Gaulet, mais surtout des Voltorbes et Électrodes. C’est aussi l’occasion d’obtenir des Voltorbe d’Hisui et d’accumuler les bonbons puisqu’il est enfin possible de les faire évoluer en Électrode. De nouveaux costumes pour notre avatar sont disponibles aussi, des costumes basés sur le personnage de Ball Masqué de Pokémon Épée et Bouclier. Cet événement est disponible jusqu’à vendredi (25 février 2022).

Circuit Pokémon GO : Johto

La saison de l’héritage continue avec ce nouvel événement centré sur la région de Johto. C’est donc la 2ème génération et Pokémon Or et Argent qui sont représentés ici, avec l’apparition de nombreuses espèces de ces jeux. Il faudra cependant choisir entre la version Or et la version Argent, ce qui offrira des apparitions de Pokémon différents.

Mais les stars de cet évènement ce sont bien entendu les Pokémon légendaires Lugia et Ho-Oh. L’événement continuera le scénario de cette saison et la suite permettra de rencontrer la version Obscure Apex des deux légendaires. Leur apparition ne dépendra pas de la version choisie, les deux seront capturables. D’autres objets pour notre avatar seront disponibles ainsi que des missions permettant de rencontrer un Léviator Chromatique ainsi qu’un Célébi. L’évènement est accessible à partir de samedi (26 février 2022) en achetant son ticket pour 11,99€. Sachez également qu’un Go Tour dans la vraie vie aura lieu le même jour dans certaines villes d’Allemagne, du Royaume-Uni ou encore de l’Autriche et de la Pologne.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.