ストリートファイターV (DEV)_20210203164451

Street Fighter 6, Zelda, Until Dawn : le point sur les dernières rumeurs

Les rumeurs se bousculent dans la galaxie des jeux vidéo. Retour sur les dernières infos qui font le tour du web. 

Until Dawn bientôt sur les consoles next-gen

Le “film d’horreur interactif” Until Dawn, du studio suédois Supermassive Games pourrait bientôt avoir droit à un remaster sur les consoles de dernière génération, si l’on en croit une information rapportée par le compte Twitter AccountNGT, qui avait déjà communiqué quelques infos sur le nouveau jeu Star Wars Eclipse avant sa présentation. Selon le leaker, le titre bénéficierait de retouches graphiques mais aussi au niveau du gameplay et de son scénario, avec des passages du jeu entièrement revus. Le titre pourrait être intégré d’une façon ou d’une autre dans la série anthologique “Dark Pictures” et pourrait voir le jour dès cette année sur PS5 et Xbox Series.

Un nouveau jeu Mad Max

Parmi les rares adaptations de films en jeux réussies, Mad Max pourrait bientôt avoir droit à une suite si l’on en croit des informations de l’actrice Wendy W. Fok, qui a tweeté une photo d’elle photographiée pour la production d’un jeu Mad Max 2… qui n’a pas encore été annoncé. Rien d’officiel, et il se pourrait tout à fait que l’actrice se soit trompée d’une façon ou d’une autre… Toutefois, on le sait, le premier volet avait plutôt bien marché. Avalanche Studios avait également fait part par le passé de sa volonté de livrer une suite au titre… Le premier épisode se présentait comme un GTA-like en monde ouvert dans le monde post-apocalyptique de Mad Max.

Street Fighter 6

L’éditeur Capcom devrait quant à lui annoncer un nouveau jeu dans quelques jours, plus précisément le 20 février prochain. Un rendez-vous qui coïncide avec la fin du tournoi Street Fighter Pro. Un indice qui laisse supposer que Capcom pourrait profiter de l’événement pour dévoiler un sixième volet très attendu. On le sait, Capcom planche dessus depuis un certain temps déjà. Malgré son exclusivité PlayStation, le cinquième volet a connu un énorme succès avec plus de six millions d’unités écoulées. La hype autour du jeu commence toutefois à retomber. En 2022, la série célébrera également son trente-cinquième anniversaire, une occasion que l’éditeur ne ratera sans doute pas…

De nouveaux Zelda

Enfin, selon Samus Hunter, un autre leaker bien connu, Nintendo plancherait également sur plusieurs nouveaux jeux dans l’univers fantastique de Zelda. Breath of the Wild 2 sortirait selon lui en 2022. Il serait suivi de plusieurs autres sorties en 2023 / 2024. Aucun indice sur leur nature. On peut toutefois penser que Nintendo pourrait nous livrer de nouveau spin-off et remasters dans l’univers de Zelda, entre deux épisodes de la saga.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.