Amazon

Voici les premiers visuels de la série Le Seigneur des Anneaux

Les premières images du tournage de la série, qui sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du mois de septembre, ont été révélées.

C’est la série la plus attendue par les fans de J.R.R. Tolkien : Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir débarquera à partir du 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video. Les espoirs sont immenses, d’autant plus que cette production a déjà été annoncée comme la plus coûteuse de l’histoire, avec un budget estimé à 465 millions de dollars pour la première saison.

Cette série n’est pas l’adaptation de l’un des romans de Tolkien. Elle aura pour objectif d’explorer la genèse de l’univers créé par l’auteur dans son œuvre, en développant l’histoire liée à la création des anneaux et leur utilisation par les différents peuples durant la période du Second Âge, une ère se situant avant les événements de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Vanity Fair a révélé cette semaine les premières images du tournage du préquel, qui restait jusqu’à présent très mystérieux.

L’elfe Arondir et la princesse naine Disa – Amazon

Si certains personnages de la saga du Seigneur des Anneaux réapparaitront dans cette série, la plupart sont nouveaux et inconnus du public. Et, bien sûr, ils seront investis dans diverses intrigues. Comme le révèle Vanity Fair : “Le spectacle est un mélange somptueux et convaincant d’intrigues de palais, de magie, de guerre et de mythologie – et il y a suffisamment de mystères pour alimenter un millier de podcasts. Certains personnages seront familiers, et ils seront l’attraction initiale lorsque les téléspectateurs regarderont leurs destins légendaires se dérouler. Mais les visages entièrement nouveaux peuvent finalement devenir encore plus engageants, puisque leurs destins sont littéralement non-écrits“.

Elrond et Galadriel – Amazon

À ce jour, Amazon a prévu cinq saisons de la série, Jeff Bezos étant un grand fan de cet univers : “Jeff Bezos, le patron d’Amazon, est aussi riche qu’il est obsédé par Tolkien. Grâce à ce projet, il pourra se targuer d’avoir créé la série la plus chère de l’histoire“, rapporte Vanity Fair.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.