It Takes Two dépasse les 5 millions de ventes

Le dernier jeu d’Hazelight est un énorme succès. 

Hazelight, le studio derrière l’excellent jeu d’action coopératif A Way Out a signé avec It Takes Two son premier succès planétaire.

Acclamé par la critique, le titre a reçu les éloges du public également et est parvenu à décrocher le titre très convoité du “jeu de l’année” dans plusieurs médias spécialisés, mais également aux derniers Games Awards, cérémonie qui sacre les meilleurs jeux sortis au cours de l’année.

Le jeu se présente comme un titre coopératif dans lequel les joueurs incarnent un couple d’humains transformés en de vulgaires poupées de chiffon, qui vont devoir coopérer pour rallumer la flamme qui animait leur couple.

Le titre a récemment franchi le cap des 5 millions d’unités vendues – un succès gigantesque pour une petite production indépendante, éditée toutefois par l’un des plus gros éditeurs de la planète, Electronic Arts.

Le succès d’It Takes Two devrait logiquement renforcer la volonté de l’éditeur de proposer davantage de petites productions indépendantes avec son label EA Originals.

It Takes Two devrait par ailleurs bientôt être adapté sur le petit écran. Un studio hollywoodien a en effet déjà marqué son intérêt pour une adaptation en série ou en film du projet.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.