Disney

Deux séries Marvel seraient repoussées à 2023 sur Disney+

Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : deux séries issues de l’univers Marvel, initialement prévues pour 2022, seraient retardées d’une année. Il s’agit de Secret Invasion et de la deuxième saison de What If.

Depuis 2021, les séries Marvel fleurissent sur Disney+, pour le plus grand bonheur de tous les amateurs de cet univers, source de multiples histoires à narrer. Après Loki, WandaVision, Falcon et le soldat de l’hiver ou Hawkeye, Marvel a encore de nouveaux projets sur la plateforme de streaming.

Une programmation secrète

Marvel n’aime pas révéler ses projets et annonce de ce fait toujours ses programmes en dernière minute. Pourtant, le site Cosmic Circus était parvenu à mettre la main sur un calendrier des séries Marvel prévues sur Disney+ en 2022. Mais, par la suite, Marvel Japan a transmis une liste qui ne correspond pas à ces informations. En effet, Secret Invasion et What If ne figurent plus dans la sélection des productions de cette année.

Cosmic Circus a dès lors modifié son article : il ne resterait que trois séries programmées pour 2022 sur Disney+, à savoir Moon Knight – qui devrait sortir au mois de mars, Ms Marvel et She/Hulk.

Le mystère plane encore quant à une date de sortie pour les deux séries écartées, même si l’on sait que Secret Invasion est en cours de tournage au Royaume-Uni.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.