Red Dead Redemption 3 : sa sortie se fera attendre

RockStar Games pourrait prendre des années avant d’enfin livrer la suite de Red Dead Redemption 2. 

On le sait, Rockstar Games travaille actuellement sur le prochain volet de la franchise Grand Theft Auto. Selon la rumeur, l’un de ses studios travaillerait également potentiellement sur une suite de Bully. En ce qui concerne Red Dead Redemption en revanche, rien n’a été confirmé à ce jour. L’éditeur pourrait d’ailleurs mettre des années à se remettre au travail sur la licence.

Selon une information du leaker AccountNGT, à l’origine de plusieurs fuites qui se sont prouvées fondées, Rockstar Games n’envisagerait pas un nouveau volet avant des années, et certainement pas sur la génération actuelle de consoles. Ce qui voudrait dire qu’il faudrait attendre la PS6 pour avoir enfin droit à un Red Dead 3.

La version Xbox Series / PS5 de GTA V devrait sortir cette année. Plusieurs remasters d’autres productions Rockstar pourraient également sortir en 2022. En ce qui concerne GTA VI, les plus optimistes visent 2023, voire 2024. Quant à Bully 2, il se pourrait que l’attente soit encore plus longue, jusque 2024 voire 2025. Le projet est reparti de zéro à plusieurs reprises déjà.  On n’a d’ailleurs toujours pas la certitude que le studio planche réellement sur une suite.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.