The Boys : la saison 3 débutera le 3 juin

Les trois premiers épisodes de la troisième saison de The Boys seront mis en ligne le 3 juin prochain.

La série The Boys fera son retour sur Prime Video dans quelques mois. Basée sur la bande dessinée de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys raconte un monde où des super-héros, “The Seven”, utilisent leurs pouvoirs à des fins purement égoïstes. Ils travaillent pour la puissante société Vought International et répondent aux ordres du Homelander (Antony Starr).

“The Boys”, une force opérationnelle de justiciers dirigés par Billy Butcher (Karl Urban) a pour mission de faire tomber Vought et ses super-héros corrompus.

Une date de sortie enfin annoncée

Le tournage du troisième volet a débuté le 24 février 2021 et s’est achevé officiellement le 17 septembre 2021. Cette troisième saison propose huit épisodes. Prime Video promet de mettre en ligne les trois premiers le vendredi 3 juin, date officielle de la sortie la nouvelle saison. Ensuite, les cinq autres seront diffusés chaque vendredi, à raison d’un épisode par semaine. Le final est prévu pour le 8 juillet. En attendant la fin du printemps, une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

Un casting prometteur

Butcher (Karl Urban), Frenchie (Tomer Capon), Kimiko (Karen Fukuhara), Hughie (Jack Quaid), the Deep (Chace Crawford) et Mother’s Milk (Laz Alonso) auraient été aperçu pendant le tournage de la nouvelle saison. Les cinq membres restantsdes Seven, Homelander, Maeve, Starlight, A-Train et Black Noir devraient, eux aussi, être de retour sur les écrans. Tout comme Victoria Neuman, au centre de l’intrigue de cette nouvelle saison.

Grande nouveauté également, Jensen Ackles de Supernatural incarnera Soldier Boy, une version déjantée de Captain America. Il s’agit du tout premier super-héros fabriqué par Vought.

De nouvelles têtes 

Le casting de la nouvelle saison promet aussi de nouveaux visages. Ainsi, Laurie Holden jouera le rôle de Crimson Countess et Katia Winter incarnera celui de Little Nina. Cette dernière est une criminelle russe vouant une vraie passion aux sex-toys. Ces deux personnages sont basés sur des figures de la bande dessinée originale.

Trois autres personnages ont été créés spécialement pour la série et feront leur apparition dans cette nouvelle saison. Il s’agit de Supersonic, joué par Miles Gaston Villanueva, de Gunpowder, incarné par Sean Patrick Flannery et enfin, de Blue Hawk qui prendra vie grâce à Nick Wechsler.

La saison de huit épisodes sera diffusée exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires dans le monde.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.