Le prochain jeu de FromSoftware serait un jeu de mechas

Le studio de développement derrière la saga des Dark Souls s’apprêterait à revenir à ses premiers amours. 

Après Elden Ring, le studio FromSoftware devrait enchainer avec un autre projet qui n’a pas grand chose en commun avec ses précédentes production. Laissée en suspens depuis des années, la série des Armored Core serait sur le point de faire son grand retour.

FromSoftware a récemment envoyé un sondage à ses abonnés sur la thématique d’Armored Core, avec quelques screenshots d’un potentiel nouvel épisode.

Hidetaka Miyazaki serait en charge du projet, qui serait potentiellement beaucoup plus ambitieux que les autres volets de la série. Il faut dire que depuis la sortie du dernier épisode, le studio a parcouru beaucoup de chemin. Ses derniers jeux ont remporté un succès colossal. Elden Ring est sans l’ombre d’un doute son projet le plus ambitieux à ce jour.

Le studio qui s’est fait connaître en créant littéralement un genre à part entière, le “Souls-like”, était autrefois connu pour ses jeux de méchas.

Selon les médias spécialisés, le titre devrait être dévoilé très prochainement. Une chose est sûre, s’il y a suite un jour à Dark Souls ou Elden Ring, il faudra être patient.