Galaxy S22 Ultra : quelques révélations en fuite sur Internet

Un nouveau leak apparaît à propos du Samsung Galaxy S22. Le téléphone qui devrait sortir début 2022.

La prochaine série de Galaxy S22 fait face à de nombreux leaks, donnant des détails sur la composition des téléphones… Et ce bien avant leur sortie officielle. La série comprendra trois appareils, le Galaxy S22 Ultrale, Galaxy S22 vanilla et le Galaxy S22 Plus.

Des leaks en pagaille

Une première fuite avait déjà annoncé que Samsung comptait lancer la série Galaxy S22 au début du mois prochain. En décembre, une vidéo publiée par la chaîne Unbox Therapy sur YouTube, a révélé la version des trois déclinaisons du prochain flagship de la marque. Aujourd’hui, une nouvelle fuite a fait surface en ligne. Elle partage des informations sur l’appareil photo du Galaxy S22 Ultra.

Un quadruple capteur arrière

Le nouveau leak provient de Zaryab Khan de Xeetechcare. Les documents confirment que le Galaxy S22 Ultra aura le même design que le Galaxy Note 20 Ultra avec quelques nouveautés, dont l’appareil photo.

Un appareil photo de 40MP f/2.2 sera intégré sur la face avant du téléphone. À l’arrière, le Galaxy S22 Ultra possèdera quatre capteurs. Un module principal de 108MP f/1.8 avec OIS, un ultra grand angle 12MP f/2.2, un téléobjectif de 10x 10MP f/4.9 avec OIS, et enfin, un périscope 3x 10MP f/2.4 avec OIS. Petit détail en plus, d’après le leak, le module principal de l’appareil sera doté d’un objectif en verre pour éviter les reflets et les éblouissements.

Nouvel écran et nouvelles couleurs

Outre l’appareil photo, la nouvelle fuite révèle que le Galaxy S22 Ultra proposera un grand écran QHD+ de 6,8 pouces. Côté fonctionnel et performance, le smartphone possèdera une mémoire de 12 Go, une nouvelle batterie de 5 000 mAh et une capacité de stockage de 512 Go.

Enfin, selon les révélations de 91Mobiles, le Galaxy S22 Ultra sera disponible en Phantom White, Phantom Black, Burgundy et Green. Le Samsung Galaxy S22 adoptera lui les teintes Pink Gold, Phantom Black, Green et Phantom White.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.