Black Adam : des suites déjà envisagées

Pas encore sorti, le film de superhéros qui mettra en scène la superstar américaine Dwayne Johnson pourra peut-être bientôt se vanter d’avoir une suite dans les cartons.

Attendu le 29 juillet 2022 dans les salles, “Black Adam” pourrait bienêtre l’un des blockbusters de cet été. Le film de superhéros introduira le personnage de Black Adam, l’ennemi juré de Shazam. Incarné par Dwayne Johnson à l’écran, le personnage devrait apparaître dans plusieurs autres productions et notamment potentiellement la suite de Shazam. Le film introduira également plusieurs personnages secondaires, membres de la Justice Society of America, qui pourraient apparaître dans d’autres productions DC.

Et si, officiellement, il n’est pas encore question d’une suite, le producteur exécutif du film se dit très enthousiaste à l’idée de développer un univers autour du personnage.

“Nous n’avons jamais vu Black Adam comme un film one-shot” explique Hiram Garcia, producteur du film. “Dès le début, on a défini l’histoire qu’on voulait raconter, vers quoi on voulait se diriger. Nous envisageons plusieurs films, potentiellement même des spinoffs sur certains personnages.”

Si la production est enthousiaste, il faudra bien sûr que le film remporte un succès populaire avant que Warner Bros et DC n’engagent plus de frais. “Il faut que le film fonctionne bien et que les fans l’aiment. Il y a toutefois une vraie volonté de créer plusieurs films autour de Black Adam et de la Justice Society of America” assure l’homme.