The Batman : Batman et Catwoman s’allient dans une nouvelle bande-annonce

La nouvelle bande-annonce de « The Batman », intitulée « The Bat and the Cat », dévoile des séquences inédites du prochain film.

L’attente grandit pour la sortie de « The Batman » et Warner Bros a décidé de publier une bande-annonce pour le film, après un mois sans nouvelles. Cette bande-annonce se concentre cette fois sur les personnages de Batman, interprété par Robert Pattinson, et de Catwoman, jouée par Zoe Kravitz.

La bande-annonce donne un aperçu plus approfondi du plan du Sphinx, incarné par Paulo Dano, qui sera l’antagoniste principal de ce film. On y découvre ses plans contre Batman et contre Gotham. Le film promet de nombreuses scènes d’action.

Comme précisé précédemment par Warner Bros, le film ne fera pas partie du DCEU, l’univers cinématographique étendu dédié aux personnages de bandes dessinées de DC Comics. L’histoire suivra donc sa propre continuité.

L’histoire de The Batman se concentrera sur les premières années de Bruce Wayne en tant que justicier, en proie à la colère et à la vengeance. The Batman a été décrit par son producteur, Matt Reeves, comme un film noir. Dans celui-ci, Bruce Wayne sera présenté comme le plus grand détective du monde. « C’est une histoire noire orientée du point de vue de Batman », explique Matt Reeves au Hollywood Reporter. « J’espère que ce sera une histoire passionnante, mais aussi émouvante. C’est plus Batman en mode détective que ce que nous avons vu dans les précédents films. »

Le film est pour l’instant prévu en salle pour le 2 mars 2022. En attendant, vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous.