Docteur Strange 2 se dévoile dans une première bande-annonce

Le film est prévu au cinéma le 4 mai 2022.

La première bande-annonce du deuxième épisode consacré au Docteur Strange est enfin arrivée. Après la fin de No Way Home, la faille dans le Multivers est loin d’être résolue : « Nous avons altéré la stabilité de l’espace-temps », explique dans le trailer le Docteur Strange. L’univers semble s’effondrer, menacé par des créatures d’autres réalités. On aperçoit notamment Shuma-Gorath, une créature démoniaque, en train d’attaquer une ville. Le film est réalisé par Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire.

Dans la bande-annonce, on aperçoit d’anciens et de nouveaux visages. En plus de Wong (Benedict Wong) et de Xochitl Gomez, qui devrait devenir Miss America, on voit également que Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) va revenir en tant que sorcière écarlate. Wanda Maximoff est invitée par le Docteur Strange, qui lui demande son aide contre les terribles menaces qui se profilent, mais des imprévus risquent de survenir.

Le méchant du film semble être le docteur Strange lui-même, dans une version maléfique issue d’un autre univers. Il avait déjà été aperçu dans la série « What if… » sur Disney+. Selon le Baron Mordo, un super-vilain, cette version maléfique menacerait l’existence des multivers.

Le film devait initialement sortir en mai 2021, mais avec les nombreux délais causés par la pandémie, la date de sortie a dû être repoussée. Elle est actuellement fixée au 4 mai 2022. Si vous êtes impatient de découvrir la suite des aventures du Docteur Strange, vous pouvez patienter en allant voir Spiderman No Way Home, sorti ce mercredi 15 décembre.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.