© Warner Bros.

Keanu Reeves est en discussion pour rejoindre le MCU

Le personnage qu’il pourrait incarner n’est pas encore connu.

La liste des acteurs faisant partie du MCU ne cesse de s’agrandir au fil des années et nombreux sont ceux à convoiter une place parmi les super héros ou les super vilains. Un acteur particulièrement apprécié pourrait, dans un avenir pas si lointain, venir s’ajouter à cette liste.

Dans une récente interview avec le site Comicbook, Keanu Reeves a en effet déclaré qu’il avait rencontré le président de Marvel Studios, Kevin Feige, pour discuter de rôles potentiels : « Nous nous sommes rencontrés et Kevin est un mec très cool. Mais oui, nous n’avons encore rien trouvé, nous devons trouver quelque chose ».

Ce n’est pas la première fois que l’acteur partage sa volonté de rejoindre l’univers Marvel. À plusieurs reprises dans le passé, l’acteur canadien a déclaré qu’il aimerait participer à un projet de Marvel Studios. Il a même déjà été envisagé pour certains rôles, mais rien de concret n’en est sorti pour l’instant. Les fans de l’acteur l’imaginent de leur côté régulièrement dans des rôles importants, allant de Wolverine à Ghost Rider.

« Nous en parlons à Keanu Reeves. Je ne sais pas quand, où, ni même s’il rejoindra le MCU, mais nous voulons trouver la bonne façon de le faire », avait déclaré Kevin Feige lors d’une Comic Con. À ce stade, il semble donc que ce ne soit plus qu’une question de temps avant que la star de Matrix n’apparaisse dans un projet du MCU. En attendant, il faudra toutefois se contenter de Keanu Reeves dans Matrix 4, sorti dans les salles ce mercredi 22 décembre.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.