© Samsung

Samsung propose une assurance supplémentaire pour ses produits en Belgique

Les Belges pourront désormais faire assurer leurs appareils Samsung auprès du fabricant.

Depuis plusieurs années, Samsung et bolttech, une société internationale d’assurance technologique, proposent des assurances pour les appareils Samsung. L’offre existait dans 7 pays d’Asie et arrive désormais en Europe.

Les deux entreprises ont en effet annoncé avoir étendu leur partenariat à six nouveaux pays européens : les Pays-Bas, la Norvège, la Suède, la Finlande, le Danemark et la Belgique. L’offre est ainsi accessible dans treize pays à travers le monde.

Le programme Samsung Care+ vise à aider les consommateurs européens à protéger leurs smartphones, tablettes et appareils portables contre les dommages physiques et liquides involontaires pendant une période pouvant aller jusqu’à deux ans. Les plans de protection des appareils offrent également une couverture mondiale pour garantir une protection en dehors du domicile, avec une option de couverture contre le vol.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Samsung en Europe, qui nous permet d’offrir aux consommateurs la prochaine génération de solutions de protection des appareils », a déclaré Andrew Cons, directeur général de bolttech Europe. « Il fait suite au succès de Samsung Care+ en Asie. Il s’aligne sur notre présence croissante dans la région et notre ambition de devenir le numéro un de l’insurtech en Europe. »

Les prix varient selon les modèles assurés et la durée. Les assurances vont de 40 euros à 200 euros par an. La liste détaillée des tarifs est disponible à cette adresse.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.