Venom 3 est officiellement confirmé et serait déjà en production

Alors que Spider-Man No Way Home s’apprête à envahir nos salles obscures, sa productrice confirme déjà que Venom 3 verra bien le jour.

Amy Pascal, la productrice de Spider-Man No Way Home, a annoncé que Venom 3 était en cours de production. Le film avec Tom Hardy n’a pas encore de nom officiel, mais le travail aurait déjà débuté. L’information a été partagée avec Collider lors d’une interview.

Aucune autre annonce n’a toutefois été effectuée, la productrice préférant s’attarder pour le moment sur le récent Spider-Man No Way Home. « Nous sommes actuellement en phase de planification, mais nous nous concentrons sur le fait que tout le monde aille voir Spider-Man No Way Home pour le moment. »

La confirmation de cette suite n’est pas particulièrement surprenante étant donné le succès international de Venom : Carnage’s Fury, qui a battu Shang-Chi au box-office américain et qui a déjà rapporté 483 millions de dollars au box-office. Une suite était donc très prévisible.

Venom 3 continuera probablement l’histoire d’Eddie Brock, le journaliste d’investigation qui a fusionné avec le parasite extraterrestre. On ne sait pas encore si ce troisième épisode sera l’occasion pour le symbiote de rencontrer Spider-Man, mais de nombreux fans misent déjà sur cette éventualité.

En attendant, Spider-Man No Way Home est toujours attendu chez nous pour le 15 décembre.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.