Une adolescente perd la vie, électrocutée par son smartphone dans son bain

Sa mère lance un message d’alerte afin que ce genre de drame ne se reproduise plus.

Les événements se sont déroulés à Mâcon, dans l’ouest de la France. Une adolescente de 13 ans a perdu la vie après avoir fait tomber son téléphone dans son bain, alors qu’elle passait une soirée avec des amies.

Le téléphone était en train d’être chargé et reposait sur le bord de la baignoire. Lorsqu’il est tombé dans l’eau, la jeune fille a été électrocutée. Les parents, qui étaient présents au domicile au moment du drame, ont immédiatement contacté les secours.

C’est la brigade anticriminalité qui est arrivée en premier sur les lieux de l’incident. Ils sont parvenus à réanimer la jeune vie en réalisant un massage cardiaque et celle-ci a immédiatement été emmenée à l’hôpital. Malheureusement, malgré tous les efforts du corps médical, l’état de l’adolescente s’est considérablement aggravé, jusqu’à atteindre un état de mort cérébrale. Elle a finalement succombé à ses blessures.

Suite à ce tragique événement, la mère de l’adolescente a décidé de prendre la parole afin d’éviter que ce type de drame ne se reproduise : « Que cela serve à d’autres adolescents parce qu’ils sont tous avec leur téléphone greffé à la main ! Il faut vraiment insister : pas de téléphone dans les baignoires, parce que c’est tellement dramatique derrière… ».

Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les causes exactes de l’incident.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.