Halo Infinite : le multijoueur disponible gratuitement dès maintenant

Le jeu est téléchargeable gratuitement sur les consoles Xbox et sur Windows 10.

Des fuites circulaient depuis quelques semaines sur son arrivée, Xbox l’a officiellement annoncé hier : le multijoueur d’Halo Infinite est enfin disponible. Phil Spencer et 343 Industries ont profité de la célébration du vingtième anniversaire de Xbox pour lancer le début de la bêta du multijoueur d’Halo Infinite sur PC, Xbox One et Xbox Series X/S. Elle est accessible gratuitement pour tous les joueurs de ces plateformes.

Cette version comprend l’ensemble des cartes, des modes et du contenu liés à la saison 1. Cette première saison dénommée « Heroes of Reach » s’achèvera en mai 2022. La progression pourra être transférée automatiquement vers la version finale dont, à moins d’un changement de plan majeur, la sortie devrait coïncider avec la sortie de la campagne principale, toujours prévue pour le 8 décembre. La campagne sera incluse dans le Game Pass.

Pour télécharger le jeu sur console rendez-vous simplement dans la boutique Xbox. Pour y accéder sur Windows 10, vous pouvez au choix utiliser l’application Xbox ou aller directement sur le Microsoft Store. Prévoyez un peu de temps cependant pour télécharger le titre qui pèse tout de même 26 Go.