Le livre de Boba Fett : la série télévisée se montre dans un trailer

La série consacrée à l’un des personnages les plus célèbre de Star Wars arrive en décembre sur Disney+.

Après la série consacrée au Mandalorien, Disney s’intéresse cette fois à l’un des personnages les plus mythiques de l’univers Star Wars : Boba Fett. Tout comme pour le Mandalorien, il s’agira d’une série télévisée.

Boba Fett et sa partenaire, la mercenaire Fennec Shand, devront cette fois se frayer un chemin dans le monde souterrain de Tatooine, autrefois contrôlé par Jabba le Hutt. Boba Fett devra se salir les mains pour revendiquer le territoire qui lui appartient. Il annonce cependant que son règne ne sera pas basé sur la peur, mais sur le respect.

Les événements se dérouleront après Star Wars : Épisode 6 —Le retour du Jedi, et après les événements de la saison 2 du Mandalorien, dont le tournage de la saison 3 est actuellement en cours.

20 ans après avoir incarné Jango Fett, le père de Boba Fett, dans « Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones », Temuera Morrison est de retour dans le rôle du clone le plus célèbre de la galaxie. La mercenaire Fennec Shand est quant à elle jouée par Ming-Na Wen.

La date de diffusion est prévue pour ce 29 décembre et se fera exclusivement sur Disney+. En attendant, nous vous laissons avec la première bande-annonce.