Poing de Fusion : la nouvelle extension du jeu de cartes Pokémon

Geeko a le plaisir de vous dévoiler en exclusivité la version « Poing de Fusion » de Salarsen issue du prochain set de cartes « Épée et Bouclier – Poing de Fusion ».

La sortie du prochain set de cartes à collectionner Pokémon « Épée et Bouclier – Poing de Fusion » approche à grands pas et les cartes qu’il contient sont dévoilées petit à petit.

Les cartes convoitées de ce set tournent principalement autour de Mew, Hoopa et Genesect. Elles possèdent le nouveau style de combat « Poing de Fusion ». Un style qui se concentre sur le travail d’équipe et sur le fait d’avoir d’autres Pokémons spécifiques en jeu en même temps. Le set contient 260 cartes dont 25 sont des cartes « Poing de Fusion »

Mew sera probablement la carte la plus recherchée, avec ses multiples versions, mais la version alternative de Genesect V le montrant en train de faire du breakdance rencontre un grand succès auprès des fans et pourrait lui voler la vedette.

Sans plus de suspense, voici la carte qu’il nous a été donné de révéler par The Pokémon Company. Il s’agit de Salarsen en version « Poing de Fusion ». Salarsen est l’évolution de Toxizap. Tout comme Toxizap, Salarsen est le seul à posséder le double type électrique et poison. Il est cependant considéré comme un Pokémon électrique dans le jeu de cartes.

Salarsen dans sa version “Poing de Fusion”

Comme un grand nombre de Pokémon de ce set, il tire sa force de sa coopération avec d’autre Pokémons « Poing de Fusion ». Son talent « Immobilisation Maximale » lui permet de faire perdre 30 PV aux Pokémon-VMAX adverses si tous vos Pokémons en jeu sont des Pokémons Poing de Fusion. Il dispose d’une seule attaque « Éclair Frontal » qui inflige 90 points de dégâts. Enfin, il possède 120 points de vies et est une carte rare.

Pour pouvoir mettre la main sur ce nouveau set, il vous faudra encore être un peu patient. La sortie est fixée au 12 novembre.