Airbnb vous propose de passer une nuit dans la maison de Scream

Pour Halloween, Airbnb met en location la maison du film Scream à Woodsboro à un prix dérisoire.

Pour les fans de films d’horreur en quête de frissons, Airbnb a trouvé la solution idéale pour fêter Halloween ! En attendant la sortie de Scream 5 au cinéma en début d’année 2022, quelques privilégiés pourront s’immerger totalement dans l’atmosphère de cette saga en passant une soirée dans la maison du premier film, sorti il y a 25 ans. Et c’est pour célébrer cet anniversaire qu’Airbnb en ouvre les portes.

La bâtisse se situe au nord de la Californie, dans la ville de Woodsboro, et Airbnb précise qu’elle « est en grande partie préservée de la production du film il y a 25 ans ». Plusieurs éléments horrifiques du décor sont donc toujours présents afin d’imprégner au maximum les touristes de l’ambiance du film.

La maison sera à louer les nuits du 27, 29 et 31 octobre. Mais, le plus étonnant, c’est le prix ! En effet, les visiteurs n’auront pas besoin d’avoir économisé pour s’offrir cette expérience inédite étant donné que la location coûte… 5 dollars !

En plus de dormir dans la maison, plusieurs activités seront proposées aux clients, notamment un accueil virtuel par le shérif Dewey (interprété par David Arquette), un marathon des quatre films avec en-cas mais aussi la mise en place d’une ligne téléphonique directement reliée à Ghostface, sur laquelle ils pourront passer et recevoir des appels.

Malheureusement, le seul bémol est que cette expérience est réservée aux clients américains, étant donné que les frontières des États-Unis ne rouvriront qu’au mois de novembre pour les voyageurs européens.