Marvel prévoirait un nouveau film centré sur Hulk

La rumeur court sur le web : les studios Marvel seraient en train de développer un film inspiré de la série de comics World War Hulk.

En 2008 sortait le film L’incroyable Hulk. Depuis lors, le héros n’a plus jamais été le personnage central d’une production du Marvel Cinematic Universe mais a tout de même gardé un rôle important aux yeux des fans, étant donné qu’il est apparu dans plusieurs autres films de la franchise.

Il est désormais certain que le personnage de Bruce Banner (Hulk), interprété par Mark Ruffalo, sera présent dans la série She-Hulk, qui se concentrera sur Jennifer Walters, la cousine de celui-ci, et qui sortira courant 2022 sur Disney+.

Mais, à présent, une rumeur plane : selon Geeks WorldWide, les studios Marvel ne comptent pas en rester là avec le personnage de Hulk. En effet, il pourrait à nouveau être la vedette d’un film : Marvel prévoirait une adaptation du comics World War Hulk. Et le tournage pourrait même commencer dès l’année prochaine !

Cette saga de comics vient après Planet Hulk et aborde la vengeance de Hulk, qui revient sur Terre après avoir été chassé dans l’espace par Doctor Strange, Tony Stark, Flèche Noire et Red Richards.

Pour l’instant, l’information n’a pas été confirmée par Marvel . Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour voir si cette rumeur se confirme.