Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 repoussés à 2022 sur next-gen

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient les versions next-gen de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 pour cette fin d’année. Elles ont toutes les deux été reportées à 2022.

Cela fait presque un an que le lancement de Cyberpunk 2077 a eu lieu. Depuis le désastre que nous connaissons tous, CD Projekt tente tant bien que mal de sauver les meubles. Les versions next-gen de leur côté devaient sortir durant le second semestre de 2021. Malheureusement, CD Projekt a annoncé que les versions PlayStation 5 et Xbox Series X/S de Cyberpunk ne seraient finalement pas disponible avant 2022. Même traitement pour The Witcher 3 : Wild Hunt, qui devra lui aussi attendre l’année prochaine avant d’arriver sur consoles nouvelle génération.

« Sur la base des recommandations fournies par les équipes supervisant le développement des deux jeux, nous avons décidé de reporter leurs sorties à 2022. Nous vous prions de nous excuser pour cette attente prolongée, mais nous voulons faire les choses correctement », expliquent les développeurs sur Twitter.

Les nouvelles fenêtres de sorties visées sont désormais durant le premier trimestre de 2022 pour Cyberpunk 2077 et pendant le deuxième trimestre de 2022 pour The Witcher 3 : Wild Hunt.

Si cette annonce peut être décevante pour certains joueurs, elle montre cependant que CD Projekt a appris de ces erreurs et préfère désormais repousser ses sorties afin de mieux les travailler. Espérons désormais que l’attente en vaudra la peine.