Sony dévoile la première bande-annonce du film Uncharted

Le film sortira au cinéma le 10 février 2022.

Après le leak de ce matin, le trailer officiel du film Uncharted a finalement été dévoilé par Sony. L’histoire se déroule avant les événements des jeux et met en scène un jeune Nathan Drake incarné par Tom Holland, qui commence sa vie d’exploration aux côtés de Victor « Sully » Sullivan, interprété par Mark Wahlberg. Le film est quant à lui réalisé par Ruben Fleischer (Venom, Zombieland).

L’intrigue raconte le voyage des deux héros et de la journaliste Elena Fisher à la recherche de l’Eldorado. En plus de Tom Holland et de Mark Wahlberg, le film fera appel à Antonio Banderas, Tati Gabrielle et Sophia Ali. Le trailer fait de nombreux clins d’œil à la série, avec notamment la célèbre scène de l’avion-cargo.

De nombreux clins d’œil au jeu sont présents dans le trailer.

« Uncharted a eu un impact énorme, non seulement sur les personnes qui l’ont créé, mais sur des millions de fans à travers le monde, devenant l’une des franchises les plus appréciées de PlayStation, avec quatre titres indépendants et un spin-off de Chloé Frazer avec The Lost Legacy », se réjouit le directeur créatif de Naughty Dog Neil Druckmann. « Au cours des discussions avec le réalisateur du film, Ruben Fleischer, il a expliqué qu’il avait fait le film à la fois pour les fervents fans du jeu et pour ceux qui ne connaissent pas encore la franchise. Je pense que ceux qui ont été divertis par le jeu, le seront également par ce film d’action. »

La première de « Uncharted » est prévue pour le 10 février 2022. Le film sera uniquement diffusé au cinéma.