God of War va sortir sur PC

Kratos et Atreus arrivent sur Steam et Epic Games ce 14 janvier 2022. Un trailer est disponible pour célébrer l’occasion.

Il était pressenti depuis quelques mois, le voilà désormais officiel. God of War arrivera bel et bien sur PC. Le jeu est soudainement apparu sur Steam et Epic Games Store avec une sortie annoncée pour le 14 janvier 2022.

Kratos dans toute sa splendeur

La page Steam officielle fournit d’ores et déjà quelques informations sur les nouveautés qui accompagneront cette sortie sur PC. Le jeu pourra désormais être affiché dans une véritable résolution 4K avec des fréquences d’image déverrouillées. À vous les joies du découpage de monstre en 120 fps. Le jeu bénéficiera de nouveaux effets visuels avec notamment des reflets d’espace-écran améliorés ou encore l’ajout des technologies de GTAO et SSDO.

Le jeu est vendu à 49,99€.

God of War sera dès sa sortie compatible Nvidia DLSS pour améliorer les performances sur les cartes graphiques Nvidia compatibles. Il supportera également Nvidia Reflex, une technologie qui réduit la latence et permet de réagir plus rapidement face au danger.

Enfin, le jeu ne sera pas limité au 16/9 et il sera possible de traverser les royaumes du nord en 21:9 sur des écrans ultra-larges, ce qui devrait mettre davantage en avant les qualités cinématographiques du jeu.

Vers la fin des frontières

Depuis quelque temps, les exclusivités PlayStation arrivent progressivement sur PC. Cette arrivée n’est donc plus une aussi grosse surprise que ce qu’ont pu être Detroit : Become Human ou Horizon : Zero Dawn. Cela reste cependant toujours une excellente nouvelle pour les joueurs de voir les barrières entre les différents écosystèmes se baisser.

Lors de sa sortie en 2018, l’univers avait su séduire notre rédaction. Nous ne pouvons donc que nous réjouir de son arrivée sur PC. En attendant, on vous laisse avec le trailer de cette version PC.