Après des écouteurs, Nothing pourrait commercialiser son premier smartphone

Nothing, la nouvelle société fondée par Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, pourrait bientôt commercialiser un smartphone. 

Selon le site 91Mobiles, Nothing travaillerait actuellement sur la conception de son premier smartphone. L’entreprise britannique, fondée par Carl Pei, l’un des fondateurs de la marque de smartphones OnePlus, avait fait le buzz l’hiver dernier, et ce alors même qu’elle n’avait pas un seul produit dans son portfolio. Au printemps dernier, elle avait commercialisé une paire d’écouteurs au design futuriste. Depuis, silence radio.

Si l’entreprise avait déclaré qu’elle se spécialiserait dans les produits audio, son partenariat stratégique avec Qualcomm – qui implique notamment un investissement du géant américain dans l’activité de la jeune startup -, annoncé il y a quelques jours, laissait déjà présumer que le groupe pourrait élargir son domaine d’activité.

L’information rapportée aujourd’hui par 91Mobiles nous laisse aujourd’hui présumer que Nothing pourrait bientôt venir jouer sur les plates-bandes de OnePlus. L’entreprise britannique mise en effet sur un positionnement premium, avec des tarifs très attractifs.